Un Cabinet spécialisé
En droit social

Depuis 35 ans, Caravage Avocats exerce exclusivement dans les secteurs du droit du travail, du droit de la sécurité sociale et du droit pénal du travail.

Fort de ses valeurs et de son histoire, le Cabinet engage à vos côtés une équipe experte et motivée.

Pierre Bregou – Associé

Pierre est le fondateur du cabinet. Avocat depuis 1981, titulaire des certificats de spécialisation en droit social et droit de la sécurité sociale, il a souhaité un cabinet indépendant et hautement spécialisé dans lequel les avocats exercent leur profession librement mais selon des valeurs qui lui sont essentielles : respect de l’humain, loyauté, réactivité et pragmatisme.

Engagements :

– Conseiller de prud’hommes
– Co-fondateur de l’Institut des Avocats Experts de Confiance (IAEC)
– Membre d’Avosial
– Administrateur (et ancien Président) de la CNBF

Laura Bertrand – Associée

Avocate depuis 2011, titulaire du certificat de spécialisation en droit du travail, Laura s’est associée à Pierre pour porter le projet du cabinet à ses côtés et contribuer à son développement.

En tant que co-fondatrice avec Pierre de l’Institut des Avocats Experts de Confiance (IAEC), Laura réalise régulièrement des enquêtes harcèlement, discrimination et souffrances au travail, et bénéficie d’une véritable expertise en la matière.

Engagements :

– Co-fondatrice de l’Institut des Avocats Experts de Confiance (IAEC)
– Membre d’Avosial
– Administrateur de la CNBF

Une implantation
régionale

Depuis 2017, Caravage Avocats est aussi implanté à Bordeaux. Si Paris et Bordeaux sont nos points de base, nous exerçons et intervenons sur toute la France.